| Nouveau Site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Onizuka73 membre
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Nouveau Site Sam 2 Juin - 16:14 | |
| bon voila je propose un nouveau site et rav-n va aussi proposé le sien donc il va falloir voté pour dire lequel vous voudriez comme nouveau site !
je vais vous parlé de mon site : jai pris exemple sur le site des [GEN] car je trouvé bien d'avoir un site et un forum en meme teps et que aussi le fait de voir nos match qu'on a deja joué et les match a venir en page d'acceuil !
http://ghostcommandoelite.halflifexpert.com/
jai juste fais le decor jai r1 fait d'autre car si jamais vous choisisez celui de rav sa n'aurai servi a rien!
donc voila en attendant ce lui de rav-n pour voté ba reflechisé lol
finalement rav-n ne va pas en faire un | |
|
| |
Kimiya Invité
| Sujet: Re: Nouveau Site Sam 2 Juin - 17:29 | |
| j'aime pas et pk ta mi un gar de conter strike encore un ghost ok mais la et il é identique a celui des GEN un autre interface aurait etati meilleur |
|
| |
thetun membre
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : torcy Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Site Sam 2 Juin - 20:22 | |
| personelement jtrouve ya tro de truc c tro enconbrant je prefere encore celuila dsl | |
|
| |
thetun membre
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : torcy Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Site Sam 2 Juin - 20:22 | |
| sinon bj pr la deco lol dsl mé com sa la envoyé 2 foi je sui obliger de metre sa hihi
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Onizuka73 membre
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Site Sam 2 Juin - 20:47 | |
| thetun l'acharnée qui envoie le message 2 fois pour bien nous faire comprendre qu'il est pas d'accord ^^ | |
|
| |
thetun membre
| Sujet: Re: Nouveau Site Sam 2 Juin - 20:58 | |
| a merde sa a du beugé pck je lai di kune foi dsl mai c bo mai tro encombran les menu sinon bravo pr la deco lol | |
|
| |
Chicous Ptit nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Site Sam 2 Juin - 21:11 | |
| pa mal mai le texte principal est écrit tro petit et ca place n est pa tro aproprié enfin le reste me plai bien. malgré que g préfère ce site | |
|
| |
Onizuka73 membre
| |
| |
Chicous Ptit nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Site Sam 2 Juin - 21:45 | |
| desolé petite frap fau pa se méprendre, ta t règle ou quoi, ds ce ka ne pose pa de réponse, lol t énervé ou quoi | |
|
| |
Chicous Ptit nouveau
| Sujet: Re: Nouveau Site Sam 2 Juin - 21:49 | |
| lol c pose pa de question mdr | |
|
| |
Onizuka73 membre
| Sujet: Re: Nouveau Site Sam 2 Juin - 21:57 | |
| va apprendre a ecrire ta 26 ans et tu sais pas ecrire .. je crois qu'il y a un souci la ! et puis pourquoi tu viens tout le temps sur notre forum tu est qui au juste ? | |
|
| |
Chicous Ptit nouveau
| Sujet: Re: Nouveau Site Sam 2 Juin - 22:58 | |
| ah la puberte triste passage, je te conseille biactol, ca marche, tu verras, et je fais ce que je veux, petite frappe, pourquoi pas, 1 partie personnalisée, je te previens petite frappe, j ai 2300 parties a mon actif 26 000 frags pour 16 000 morts c quand tu ve LOL mon petit tu te méprends vraiment mon petit, pourquoi tant de haine, vive la mentalité de bas étage, et mon ortographe ne regarde que moi mon petit poussin lol, je ne te comprend pas, enfin ca arrive Et je ne savais pas que c etait un site privée lol, fallait dire toute suite, j ai seulement la meme passion que vous LE JEU ? a partir de la vive la prise de tete, merci mr, c bien triste | |
|
| |
Onizuka73 membre
| Sujet: Re: Nouveau Site Sam 2 Juin - 23:16 | |
| jai deja passé la puberté! jai pas besoin de biactol merci kan meme et la excuse moi mais c'est toi qui textite pourquoi tu veux tout de suite un match 1 vs. 1 ... petit poussin ?! jsuis pas PD passe ton chemin ! c'est pas un site privée mais tu me saoule tu avais r1 a dire sur notre nouveau site car tu fait pas partie de la team oki ! | |
|
| |
Chicous Ptit nouveau
| Sujet: Re: Nouveau Site Dim 3 Juin - 0:06 | |
| cool fallait dire sur ta 1er réponse que c etait juste pour ta team, moi a la base c carpe diem, et le reste reste juste de la chambre rien d autre, fau pa se meprendre enfin si tu ve g offre l apéro et la soirée si tu passes sur lorient et pourquoi pa devenir ami sur resistance et JOUER ensemble, ca c cool non, et tu verras chui pa PD , he oui , la passion du jeu avant tt, en plus g kiff trop gto alors cool assure man ma réponse sur ton site était juste cme ca , c tt (ps: pour les fautes juge pas ce que tu connais pas, on n est pas tous pareil, c est la vie) | |
|
| |
Onizuka73 membre
| Sujet: Re: Nouveau Site Dim 3 Juin - 0:11 | |
| loool et ben enfaite tes pas con ^^
mon id Resistance c'est Onizuka73 et le tien
tu as le micro ? | |
|
| |
Chicous Ptit nouveau
| Sujet: Re: Nouveau Site Dim 3 Juin - 0:15 | |
| g micro et la g v sur resistance, viens et au moi c finis tu auras une invite si tu veux | |
|
| |
OverHeal
| Sujet: Re: Nouveau Site Mar 12 Juin - 5:04 | |
| Première lecon par Chicous comment se faire des ennemis puis des amis lol quel rebelle celui , la tiens je pense à sa chicous on pourrais peut-être s'organiser un petit clan war contre c'est brave GCE no? | |
|
| |
nissa83 recrue
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : cannes 06 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Site Mar 12 Juin - 11:21 | |
| avec plaisir overheal moi je sui tjs partan pr des match ms le gce va encor gagner ns serieu di ns une date enfin moi je sui partan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Site | |
| |
|
| |
| Nouveau Site | |
|