Le match a eu lieu Lundi 28 mai a 21h 6vs6
Les joueurs présents étaient:
-Kimiya
-Thetun
-Rav-n
-Obscur
-Onizuka
-Lu-Bu
Round 1: Notre map, notre strategie on pouvait que gagner
(Grimsby)
On commence le round en etant les chimères. Comme d'habitude on se reunis ensemble et mettons en place notre stategie qui a fait souvent ces preuves. Tout ce passe bien malgré quelque reaction faite par Orion et quelques grenades bien placé mais on s'impose assez bien!
Round 2: Notre tactique se retourne contre nous!
Comme dis dans le titre, etant cette fois si les humains, On repart sur notre strategie. Mais voila certain (moi) on tendance a vouloir guetter l'arrivé de l'ennemi et la sa tourne mal. Orion se fait pas mal de frag et par malheur reussi retourner notre tactique contre nous. On se regroupe et on tente des percées mais en vain, notre chere tactique se retourne contre nous et on perd le round.
Round 3: Nom de code snipe et couverture (Depot de bus)
On ne connait pas cette map entre nous donc on mets une strategie a l'arache mais les orion la detourne manquant d'une cruelle rapidité d'action On adopte la seul solution que de rester groupé mais ca ne change rien on est prix par le temps et en plus de ca, arrivée vers la fin rav-n est deco. On arrive plus a remonter, Orion remporte se round.
534 à 608
Round 4: L'union fait la force, le nombre ne signifi rien!
Se coup si on adopte la tactique habituel rester groupé. Le match est tres chaud car d'un coté on mene de 20 pt et le score revien a egalité , pour ensuite s'appliquer pour Orion et ainsi de suite. Arrivée au 1/4 des points les sorts est contre nous, rav-n est annouveau deco!!!! On se retrouve a 5vs6 mais on reste soudé. La confiance qui reigne entre nous fait la difference, on maintient un score serré pour terminer sur une victoire de la GCE.
1000 à 970
En conclusion, le clan Orion nous à montré qu'il etait fort et nous a donné du fil à retordre. Mais tres important, avec le temps la confiance entre les joueurs et l'esprit d'equipe s'amplifie. Ce qui nous a permit de ne pas perdre face même si nous etions surnombrés. Terminant ainsi sur une egalité^^