MME – 15 Minutes rounds - First to 500 points – Premiere team à gagner 2 rounds gagne la map
CLD - 15 Minute rounds – Premiere à 3 drapeaux Premiere team à gagner 2 rounds gagne la map, dans le cas d'un match nul il n'ya pas de point.
Fusion – 15 Minute rounds - Première equipe a gagner 2 rounds gagne la
map, dans le cas d'un match nul il n'y a pas de point.
Brèche - 15 Minute rounds - Premiere equipe a gagner 2 rounds gagne la map, dans le cas d'un match nul il n'y a pas de point.
Chaque map sera jouée en tant que race sur 2 rounds. Quand la room est crée, les rounds seront etablis à 4 permettant ainsi un match null.
Dans le cas ou il y aurait plusieurs match null, la map sera recrée et la premiere equipe a gagner , gagnera la map.
Si la map/mode combo qui est crée n'est pas compatible avec la taille de la map, la map devient "match à mort pas equipe".
Si un challenge est accepté et que la map scpecifiée ne peut pas contenir le nombre de joueur:
Ex. 20 v 20 et le randomeur donne The Mall (32p). Les teams devront etre reduite au nombre de joueurs admis pour cette map. Les Teams qui ne sont pas d'accor avec ca peuvent contacter un arbitre ou admin, et tenter de changer la map. Les deux teams doivent se mettre d'accord, et ce procédé doit prendre place AU MOIN 24h avant le challenge.
Si un arbitre ou admin n'est pas contacté dans les 24h, les teams devront etre reduite.
PREMIER EXEMPLE
Le meilleure des 3 maps
Map 1
Round 1 - Team A gagne
Round 2 - Team A gagne
Team A remporte la premiere map sur 3
Map 2
Round 1- Team A gagne
Round 2 - Team B gagne
Round 3 - Team A gagne
Team A remporte la map, et le match en entier, vu qu'elle a remporté les 2 maps ( meilleure des 3 map)
Second Exemple
Le meilleure des 3 maps
Map 1
Round 1 - Team A gagne
Round 2 - Match null
Round 3 - Team A gagne
Team A remporte la map, comme elle a gagnée 2 rounds sur la map, meme si il y a un match null ( le match null devient invalide et annulé)
Map 2
Round 1 - Team B gagne
Round 2 - Team B gagne
Team B remporte cette map, donc c'est 1 map remportée par team.
Map 3
Round 1- Match null
Round 2 - Team A gagne
Round 3 - Team B gagne
Round 4 - Match null
Round 5 - Team B gagne
Team B remporte la map comme elle a remportée 2 rounds, et remporte le match vu qu'elle a gagné 2 map sur les 3 maps, la team A n'ayant gagnée qu'une seule map.
On the initial challenge, the option to have the species altered is given. Teams can either choose:
Human vs. Chimera (Default)
Human vs. Human
Chimera vs. Chimera
C'est la responsabilité de celui qui accepte le challenge d'assurer que c'est options soient acceptable, et permetre aux utilisateurs de differencier les termes du combat.
Les reglages choisis s'applique sur l'entiereté du match, et chaque map suivras ses reglages sans aucune alteration.
L'option de banir jusqu'à 3 armes est incluse dans les options du match. C'est a l'accepteur du challenge d'assurer que c'est options soient acceptables, et les armes exclues sur l'entierté du match.
Options basique de jeu
Nom du jeu: Team A vs. Team B
Type de jeu: Choix géneré
Map: Choix géneré
Joueurs minimum: comme indiqué dans la demande de match
Joueurs maximum: comme indiqué dans la demande de match
Timer: 15mins
Rounds: 4
Rounds infinis: Non
Jeu privé: Oui
Arrivées tardives: Oui
Vote de la map: Non
Permettre les spectateurs: Non (A moin qu'un arbitre soit present)
Options de jeu
Tir allié: Oui
Nombre de vies: Off
un tir tue: Non
Regeneration de vie: Oui
Options de map
Radar: Oui
Monter coequipiés sur la map: Default
Montrer ennemis sur la map: Default
Options des armes
Toutes les armessOn (sauf celle specifiées de bannis dans le challenge ticket)
Munitions illimitées: non
Spawn avec des armes au hasard: Non
Modifier des degats des armes: 100%
Options mode de jeu
Match à mort par équipe:
LesTeams sont comme mentionée dans le challenge ticket
Points to win: 500
Fusion:
LesTeams sont toujours comme mentionées dans le challenge ticket
Respawn Energy couts: 2
Brèche:
Les Teams sont comme mentionées dans le challenge ticket
Capturer le drapeau
Les Teams sont comme mentionées dans le challenge ticket
Captures du drapeau pour gagner: 3
Exchange de drapeau: Non
Otre
·Creant une room de clan, il est de la responsibilité du createur de la room d'inviter sa propre team dans la room.
Le createur doti aussi inviter 1 membre de la team adverse, permetant ainsi a cette personne d'inviter le reste de sa team.
* C'est le role de la team de faire revenir les joueurs ayant ete deconecté dans le match. Le match continu peut importe la situation des joueurs, à moin que la moitié de la team n'ai ete deconectée.
* La team challengant crée la room et heberge la premiere map, comprenant tout les rounds requis. La team challengée heberge ensuite la seconde map, comprenant tout les rounds requis. Et ainsi de suite jusqu'a la 4eme map.
General
* La taille d'un clan ne peux depasser les 40 joueurs, et pas inferieur à 8 joueurs
* Les noms des joueurs dans la demande(site) doivent concorder avec ceux in game.
* Les tags de clan ne font pas partis du nom de la team et peuvent etre exclus.
TRADUIT PAR LU-BU ( copyright lubu and co*limited)