Le match à eu lieu le dimanche 21 octobre à 21h00 contre les FOU
Les joueurs présents étaient :
- Durks
- Kijoupa
- skils
- lubu
- Nc-Puma (au hangar)
- nazgu
-Braccuda
(le match c'est déroulé bizarement, mais j'explique tout
)
1er map: Hangar, humain/humain : "c'est qui les patrons ? ^^"
1er round:
Vu le niveau de nos adversaires, nous choissisons cette map pour changé un peu. nous ne mettons pas en place de strategie, on joue un peu comme sa viens : moi et lubu au snip, et le reste qui va le plus souvent au sol. On les explose literalement, et ils tentent de fairs une tactique en se cachant dans les hangars, mais on arrive quand meme a les tué trés facilement. on gagne:
1500 à 550 (environ)
2eme round:
c'est excatement la meme manche que précedement, on les frag sans qu'il ne puissent rien fair. on gagne:
1506 à 522
et c'est là que commence l'embrouille que je n'ai pas trés bien compris...aparament, les FOU ne voulais pas que l'on choissise cette map, je crois qu'ils voulaient voir "la grande GCE a grimsby"
nous on est pas trés daccord, on a gagné les 2 premier round, on ne voulait pas recommencé a grimsby. Mais ils insistent beaucoup, et comme on a pas envie de parlé pendant 3heures, on accepte de les humilier 2 round de plus...
(les 2 premier round sont donc annulé)
1er map: grimsby 16j: chimere/chimere
1er round:
On commence donc un peu enervé de la precedente dispute, vu leur niveau on se dit "bon, on joue cool, mais comme ils nous ont enervé, on les defonces
" . On fait donc notre celebre tactique, au debut ils se jettent sur nous, puis ils decident rapidement de resté dans la ptite maison. Vu qu'on a pas trop envie d'attendre, on fonce dans le tas, et sa se revele payant. On fini le round en courant un peu partout (par groupe de 2) et on les frag facil. On gagne:
1500 à 830
2eme round:
On fait comme a la fin de la manche precedente, on forme des groupes de deux, et on va un peu partout en les fragants sans grande dificulté. On gagne:
1504 à 782
2eme map: notingham 16j humain/humain
1er round:
on forme les meme groupes de 2 que avant, et on reste au alentour de la garnde salle. Il n'y a franchement aucune dificulté. Encor une fois, c'est un round trés facilement gagné:
1508 à 580
2eme round:
On recommence exactement pareil (oui, on a eu beaucoup de tactique ce soir là
). Mais, en milieu de partie, on remarque que le scor est de 600 à 400 en notre faveur. On decide donc de joué un peu plus serieux, et on les largues ^^ :
1502 à 822
Résultat: 4 à 0 pour la GCE
Conclusion:
Une belle victoire, meme si les adversaires n'etaient pas trés forts. On a su prouver que 'lon peut mettre des grosse taules au autre equipes lol. Nous confirmons donc notre place de leader de notre groupes