Ghost Commando Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost Commando Elite

Forum de la team GCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT

Aller en bas 
+2
Raven
Durks
6 participants
AuteurMessage
Durks
Sérial Killer
Sérial Killer
Durks


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 12/06/2007

GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT Empty
MessageSujet: GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT   GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:30

Résumé a venir (je le ferais ce soir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT   GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:30

Dsl les gars j'ai effacé vos message car je vous rappel que les résumé ssont accessible a tous donc ne polémiquons pas pour es message allez dans le centre de commande;)
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
Durks
Sérial Killer
Sérial Killer
Durks


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 12/06/2007

GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT   GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:39

Le match à eu lieu le dimanche 21 octobre à 21h00 contre les FOU

Les joueurs présents étaient :
- Durks
- Kijoupa
- skils
- lubu
- Nc-Puma (au hangar)
- nazgu
-Braccuda

(le match c'est déroulé bizarement, mais j'explique tout Wink )

1er map: Hangar, humain/humain : "c'est qui les patrons ? ^^"
1er round:
Vu le niveau de nos adversaires, nous choissisons cette map pour changé un peu. nous ne mettons pas en place de strategie, on joue un peu comme sa viens : moi et lubu au snip, et le reste qui va le plus souvent au sol. On les explose literalement, et ils tentent de fairs une tactique en se cachant dans les hangars, mais on arrive quand meme a les tué trés facilement. on gagne:
1500 à 550 (environ)

2eme round:
c'est excatement la meme manche que précedement, on les frag sans qu'il ne puissent rien fair. on gagne:
1506 à 522


et c'est là que commence l'embrouille que je n'ai pas trés bien compris...aparament, les FOU ne voulais pas que l'on choissise cette map, je crois qu'ils voulaient voir "la grande GCE a grimsby" Very Happy nous on est pas trés daccord, on a gagné les 2 premier round, on ne voulait pas recommencé a grimsby. Mais ils insistent beaucoup, et comme on a pas envie de parlé pendant 3heures, on accepte de les humilier 2 round de plus...
(les 2 premier round sont donc annulé)


1er map: grimsby 16j: chimere/chimere
1er round:
On commence donc un peu enervé de la precedente dispute, vu leur niveau on se dit "bon, on joue cool, mais comme ils nous ont enervé, on les defonces Twisted Evil " . On fait donc notre celebre tactique, au debut ils se jettent sur nous, puis ils decident rapidement de resté dans la ptite maison. Vu qu'on a pas trop envie d'attendre, on fonce dans le tas, et sa se revele payant. On fini le round en courant un peu partout (par groupe de 2) et on les frag facil. On gagne:
1500 à 830

2eme round:
On fait comme a la fin de la manche precedente, on forme des groupes de deux, et on va un peu partout en les fragants sans grande dificulté. On gagne:
1504 à 782

2eme map: notingham 16j humain/humain
1er round:
on forme les meme groupes de 2 que avant, et on reste au alentour de la garnde salle. Il n'y a franchement aucune dificulté. Encor une fois, c'est un round trés facilement gagné:
1508 à 580

2eme round:
On recommence exactement pareil (oui, on a eu beaucoup de tactique ce soir là Laughing ). Mais, en milieu de partie, on remarque que le scor est de 600 à 400 en notre faveur. On decide donc de joué un peu plus serieux, et on les largues ^^ :
1502 à 822

Résultat: 4 à 0 pour la GCE

Conclusion:
Une belle victoire, meme si les adversaires n'etaient pas trés forts. On a su prouver que 'lon peut mettre des grosse taules au autre equipes lol. Nous confirmons donc notre place de leader de notre groupes Wink
GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT 848610
Revenir en haut Aller en bas
Durks
Sérial Killer
Sérial Killer
Durks


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 12/06/2007

GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT   GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:40

euh...jai fait deux petites fautes (dsl)
jai oublié un joueur qui a participé (dsl, jai un trou de memoire lol) et jai oublié de mettre la couleur et tout ^^' pale
pardon geek
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT   GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:42

Bon résumer meme si bon la petite a été trés vite réglé donc voila bref belle victoire pochaine étéape les 1/8éme
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
Skils
Sérial Killer
Sérial Killer
Skils


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Belgique, La Louviere
Date d'inscription : 13/06/2007

GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT   GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:07

Bien joué tout le monde on a une fois de plus montré qu'on était les plus fort...
moi à ta place j'aurais mis comme titre GCE VS FOU 6 à 0... ils l'ont mérité xD.


GCE POWAAAAHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Baraccuda025
Sérial Killer
Sérial Killer
Baraccuda025


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/06/2007

GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT   GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:08

je tien a féliciter notre menneur chéri, qui ne perd jamais le rythme, sérieux t'es trop impréssionnant mon rav -_- tu joues jamais et tu es toujours premier, chui jaloux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT   GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:09

lol GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT 209287
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
Nazgu
membre
membre



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2007

GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT   GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:42

t'es un geek ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Baraccuda025
Sérial Killer
Sérial Killer
Baraccuda025


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/06/2007

GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT   GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:13

grave nazgu, rav stun tricheur ù_%
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 23/04/2007

GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT   GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:41

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forumgaming.fr
Lu-Bu
Admin
Lu-Bu


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Champ de bataille
Date d'inscription : 04/05/2007

GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT   GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:36

lol ui on a encore gagné:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT Empty
MessageSujet: Re: GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT   GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GCE Vs FOU 4 a 0 Tournoi AT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI [EOG]
» GCE Vs PS3 "tournoi AT" 4 a 0
» Resumés des matchs du tournoi
» vote tournoi 32 clan
» Tournoi OFFICIEL sony et insomniac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Commando Elite :: Membres GCE :: Résumé des matchs-
Sauter vers: