Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : La région du ch'ti Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: >> Pétition contre sony !! Lun 8 Oct - 0:02
Une pétition à était créé suite au changement de prix de la PS3.
Si vous êtes d'accord et mécontent et pour avoir une chance de donné suite il faut avoir le plus de signature possible. Je précise que sa n'engage à rien.
Nombre de messages : 65 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: >> Pétition contre sony !! Lun 8 Oct - 8:29
perso je vois pas ca sert à quoi. Sony à le droit de vendre ses produits au prix qu'il veut. tout le monde sait que les consoles baissent de prix après quelque temps. c'est relou de vouloir se faire rembourser
Nazgu membre
Sujet: Re: >> Pétition contre sony !! Lun 8 Oct - 11:57
Grave on a acheter la console a la sortie au prix fort si tu etais conter ce prix fallait attendre pres d'un an et tu aurais acheter ta console mais bon tu serais encore un pire noob que maintenant a RFOM loooool (blague inside) sinon les consoles qui baissent y la next generation tu peux plus lire les jeux PS2 et tu as plus tout les port pour carte d'appareil photo donc voila faut voir ce que tu préfere moi je garde ma console super cher pour rien au monde...
nc-puma Admin
Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : La région du ch'ti Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: >> Pétition contre sony !! Lun 8 Oct - 12:45
!!!!!!!!!!!!! ok ok, je ne ferai aucun commentaire sauf un !!
Si cette pétition à été créé c'est pour le PRINCIPE non pour l'argent, sinon les personnes concernées ne l'auraient pas achetés.
Pour info nazgu même si tu juge que je suis un noob pour moi la PS3 et ses jeux sont en premier lieu un amusement !
pestokd Sérial Killer
Sujet: Re: >> Pétition contre sony !! Lun 8 Oct - 13:18
le principe a toujour été le meme !! au bout d'un certain temps les consoles baissent leurs prix c'est toujour pareil c pareil pour les jeux alors je vois pas le probleme
nc-puma Admin
Sujet: Re: >> Pétition contre sony !! Lun 8 Oct - 13:44
Kijoupa la déjà dit mais merci pestokd je ne savais pas, maintenant je vois les choses autrement grâce à toi !
J'ai créé ce topic a titre d'information pas pour créer une polémique !!
Kijoupa recrue
Sujet: Re: >> Pétition contre sony !! Lun 8 Oct - 15:00
bon c'est quand qu'on ce fait un bon petit entrainement^^ histoire de détendre l'atmosphère pour tout défoncer
Oh Nazgu tiens
Nazgu membre
Sujet: Re: >> Pétition contre sony !! Lun 8 Oct - 15:02
c'etait un joke puma enerve toi pas je trouve pas spécialement que tu es un noob
Kijoupa recrue
Sujet: Re: >> Pétition contre sony !! Lun 8 Oct - 15:05
Hooooonnnn Nazgu
Raven Admin
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : CAEN Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: >> Pétition contre sony !! Lun 8 Oct - 15:35
il n'y a pas de GCE noob de toute facon Bref aretter les petite tension je sait que c'état une blagounette mais comme yavais déja des mptit truc du a la GCE en général
Bref n'oubliez on est GCE et on estune famille de eux donc normal que yé des ptite histoire mais sa va pa plus loin oki
allez peace a touss
Durks Sérial Killer
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Saintes (17) Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: >> Pétition contre sony !! Lun 8 Oct - 18:30
avant que nazgu le disent, j'avais meme pas vu que vous étié embrouillé
Nazgu membre
Sujet: Re: >> Pétition contre sony !! Mar 9 Oct - 1:55
une famille certe raven mais avec zéro sens de l'humour...
nc-puma Admin
Sujet: Re: >> Pétition contre sony !! Mar 9 Oct - 12:44
Tinkiète pas nazgu j'ai beaucoup d'humour, mais tes commentaires ou tes blagues sont a revoir ! Bara ta déjà laissé un commentaire pour sa >>
Sujet: Re: Prochain match BSX Sam 6 Oct - 14:11 pareil pour moi mais j'avais prévenu skils que je ne jouais pas !!! Nazgu arrête les commentaires négatifs stp ^^ tu te donnes un trop mauvais aspect =(
Je n'ai rien contre toi, je pense qu'on a assez pollué le fofo avec sa ! Si tu veux continuer la conversation amicalement bien sur, vient sur msn .
Kijoupa recrue
Sujet: Re: >> Pétition contre sony !! Mar 9 Oct - 13:14
Nazgu on a pas gardé les vaches ensemble mon gar, comme on dit en Suisse.
Bon je pense qu'on va tous prendre un ptit vers maintenant
Nazgu membre
Sujet: Re: >> Pétition contre sony !! Mar 9 Oct - 13:15
mais lol les commentaire dont parlait barra c'est pour les absences sur le derniers matchs...
m'enfin sa commence a me gaver sec comme on dit
nc-puma Admin
Sujet: Re: >> Pétition contre sony !! Mar 9 Oct - 14:18
Baraccuda025 Sérial Killer
Sujet: Re: >> Pétition contre sony !! Mar 9 Oct - 18:13
aller les gars on arrête de ce prebdre la tête pour ce genre de conneries, puma a balancé ce post, c'étais pour une bonne intetion je crois pas pour fouttre la merde :p
Lu-Bu Admin
Nombre de messages : 384 Age : 36 Localisation : Champ de bataille Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: >> Pétition contre sony !! Mar 9 Oct - 19:45
Ben disons que le sujet s'ecarte royalement en fait^^
nc-puma Admin
Sujet: Re: >> Pétition contre sony !! Mar 9 Oct - 20:53
Mdr..........
nc-puma Admin
Sujet: Re: >> Pétition contre sony !! Mar 9 Oct - 20:53
Mdr..........
Lu-Bu Admin
Nombre de messages : 384 Age : 36 Localisation : Champ de bataille Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: >> Pétition contre sony !! Mer 10 Oct - 16:38
Sinon pour en revenir à ce que disait puma. C'est vrai que le prix de la ps3 baisser mais bon faut dire qu'elle sera moin efficace:p
Puis chaqun fait comme il veut, ce qui me fait rire c'est Microsoft et son Xbox 360 elite qui croit dépasser la ps3 avec ces 120 giga de memoire^^ Pathétique