Ghost Commando Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost Commando Elite

Forum de la team GCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0

Aller en bas 
+3
Nazgu
pestokd
Skils
7 participants
AuteurMessage
Skils
Sérial Killer
Sérial Killer
Skils


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Belgique, La Louviere
Date d'inscription : 13/06/2007

GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Empty
MessageSujet: GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0   GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:23

Le match à eu lieu le vendredi 5 octobre à 22h30.

Les joueurs présents étaient :
- Durks
- Kijoupa
- Hannya8
- Nazgu
- Skils

Bon on a eu quelques probs... on était que 5... Puma a eu un empechement et n'a pas su venir, bon y avait aussi Thetun et Pesto qui jouaient sur Warhawk et qui n'ont pas voulu venir nous aider ! là on aura besoin d'une petite explication sérieux...
L'autre team croit que nous ne sommes pas sérieux parcque nous proposons un 5 vs 6.
Alors ils nous invitent dans leur partie, nous commencons, mais ils ne créent pas une " partie privée "... résultat, y a des incruste, on doit recommencer alors qu'on gagnait...

[b][u]Round 1 : " Tu joues sur nottre térritoire petit ! "[b][u]
On commence par jouer dans la salle comme on l'avait prévu, mais ils ont un jour de plus et lancent des attaquent à répétition au foreur et ils nous marquent avec le nettoyeur plus vite que leur ombre ! On déscide de changer de tactique, on va s'installer dans la cour car elle est plus grande et ça nous aidera vu leur supérioriter....
Ca marche... du coté de la petite porte on fore on balance des grenades combustibles et ils ne passent pas, de l'autre coté on les mintient aussi avec les foreur...
Ils jouaient beaucoup avec le foreur et ils marquaient à fond avec le nettoyeur ça a été ça notre difficulté mais on a réussi à faire la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Skils
Sérial Killer
Sérial Killer
Skils


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Belgique, La Louviere
Date d'inscription : 13/06/2007

GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0   GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:36

résulat : 1506 à 1192

Round 2 " Duel de territoire "
On s'installe direct dans la court et on essaye de la garder le plus possible mais ils nous la reprennent deux fois, heureusement on a su la récuperer par après en lancant des attaques à répétition, eux ils s'installent dans la petite maison au dessu et ils jouent au snip et aux grenades, on fait notre blocus comme au premier round et on marque les points, arrive à les délocaliser de la petite maison car ils étaient assez efficace grace aux grenades qui s'y trouvaient, après ça ils ne savent plus ou aller et on marque les points !

résulat : 1506 à 1224

Round 3 : " Improvisation... "
On a déscider avant le match de jouer sur la map Centre commercial, avec la même strategie que pour les GEN, en restant sur la balcon avec les grenades et les foreurs, mais voilà, on dirait qu'ils connaissaient bien cette map, ils prennent toutes les grenades se trouvant sur les compartiements du bas et nous les balance, on peut presque rien faire... donc on déscide de changer de tactique : on se prommene dans les compartiements en restant un max groupé, là on a rattrapé notre retard...
on commence à les distancer, et on gagne avec un bon écart.

résultat : 1506 à 1114

Round 4 : " Le roulau compresseur détruit tout sur son passage "
Alors se concerte et on déscide de les exploser en se faisant plaisir, avec un grand Durks et un grand Skils qui les démollissent en jouant au fusil à pompe aux grenades aux lance flemme et au foudroyeur !
De leur côté même si ils savent qu'ils ont perdu ils continuent de jouer leur jeu mais ils sentent qu'on est motivé à leur mettre la pater et là ils ne peuvent plus rien... on les écrase !

résultat : 1504 à 1004

Conclusion : Même en inferioriter numerique on a su gerer le match en modifiant nos strategies et notre détermination et notre volonter de gagner a fait qu'on s'est donné et qu'on a su gerer le match, encore un bon exemple d'entre aide et de serrage de coude, même si a certains moments on s'est fait peur on a su remonter et leur montrer que la GCE même réduite est imbattable !!!

ps : désolé petit prob j'ai du faire en deux posts...
Revenir en haut Aller en bas
Skils
Sérial Killer
Sérial Killer
Skils


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Belgique, La Louviere
Date d'inscription : 13/06/2007

GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0   GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:39

à noter : les4 meilleurs joueurs du match étaient chez nous...

Bien joué les gars, encore une grande partie !

GCE POWAHHHHHHH GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 683509 GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 158211 GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 530456

GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 848610
Revenir en haut Aller en bas
pestokd
Sérial Killer
Sérial Killer
pestokd


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0   GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:58

BON ALORS EXPLICATION POUR LA 3eme fois

MOI ET THETUN ON ETE EN TRAIN DE FAIRE UN MATCH SUR WARHAWK POUR UN TOURNOI LUI AUSSI ...
J'AVER DIT PEUT ETRE SUR RESISTANCE CAR IL SE POUVAIT QUE LE MATCH FINISSENT AVANT IL NE L'AS PAS FINIT DONC JE SUIS RESTER SUR WARHAWK
Revenir en haut Aller en bas
Nazgu
membre
membre



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2007

GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0   GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:59

Yo les gens !!!

Bon alors en ce qui concerne le match je me permets d'ajouter quelques précisions tout d'abord en ce qui concerne Grimsby je trouve que la strat que l'on a fait était vraiment pas mal du tout la place est finallement assez simple a garder on bloquait petite porte a la grenade au foreur mais aussi et surtout au Dragon c'est vraiment ultime pour tenir une position Smile

Sinon centre commerciale honnetement on a pu le voir la strat de la terrasse c'est de la grosse merde Smile si les mecs savent un minimum jouer et c'était le cas hier on se fait grenader la geule a gogo... et sur le round ou on tentait cette strat ben c'est le seul moment ou il était devant... donc pour moi cette strat est a oubliée...

Alors pour revenir aussi vite fait sur leurs strat a eux c'etait du foreur a l'arrache à Grim et des grenades au debut au centre...

Sinon j'avais noter sa a titre indicatif les 3 premiers de chaque map chaque round :

MAP 1:
round 1: 1er Durks 2eme Kijoupa et 3 eme moi meme
round 2: 1er durks 2eme moi meme et 3eme kijoupa

MAP 2:
round 1: 1er durks 2eme moi meme et 3eme kijoupa
round 2: 1er Skils 2eme kijoupa et 3eme Durks

Voila sinon a part ceux qui avait donner une bonne raison et prévenu c'était zéro le fait que des inscrits soient pas venu c'est nous qui sommes passer pour des gros cons... Et petite précision tout le monde ce plein quand on joue contre les chimére parce qu'il se font marquer mais c'est dans le jeu alors faut arreter de geuler les copains meme si ceux d'en face c'est des gros noobs le marqeur fait parti du jeu et le rosmaore aussi Smile

Voila mais encore GG à nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skils
Sérial Killer
Sérial Killer
Skils


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Belgique, La Louviere
Date d'inscription : 13/06/2007

GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0   GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:49

Vi d'accord avec toi mais j'ai pas critiqué le systeme de marquage sur le post, c'est vrai que j'trouve que c'est de l'abu quand même... mais bon comme pour le bazooka on peut rien faire alors on va faire avec Very Happy Mad

si non c'est vrait que pour la tactique du balcon... c'était pas terrible mais faut pas oublier qu'on l'avait joué à 8 aussi, là on l'a joué à 5... fin j'crois que ça change tout car malgré ça c'est une bonne tactique, à retravailler peut être.

Bien joué le amis.
Revenir en haut Aller en bas
kallon77
recrue
recrue
kallon77


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Val D'Europe
Date d'inscription : 23/04/2007

GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0   GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:33

Oe bien joué tout le monde, Grimsby j'était à la ramasse comlet dsl GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 511579 mais pour le centre commercial gg je me suis bien amusr à la grenade GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 71946 pour ce qui est du marqueur c'est vrais c'est dans le jeu mais quand tu vois que quand y ont une carabine y sont pas capable de faire un frag tu te dis vive le marqueu GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 660689
Revenir en haut Aller en bas
nc-puma
Admin
nc-puma


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : La région du ch'ti
Date d'inscription : 12/06/2007

GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0   GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:17

Encore bravo et merci d'avoir aussi bien représenté la team !

Pour le marquage du nettoyeur et le rossmore c'est juste un détail, un ptit coté négatif des jeux.
Sinon pour le centre commercial conte les GEN on avait eu un grand pestokd qui ne laissé rien passer en bas, voila pourquoi ce jour là cette tactique payé ! Mais là à 5 joueurs vous avez pris les bonnes décisions, la preuve que la GCE a un bon esprit d'équipe.


(PS: il n'a pas de boulet à la GCE Wink, juste des killers !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroledechti.com/
nc-puma
Admin
nc-puma


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : La région du ch'ti
Date d'inscription : 12/06/2007

GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0   GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:50

>> Ne pas oublier de créer un sujet sur le fofo des A-T pour le résultat du match, sa serai bien que ce soit le membre qui a discuté avec les GSX qui le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroledechti.com/
Baraccuda025
Sérial Killer
Sérial Killer
Baraccuda025


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/06/2007

GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0   GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:14

bien joué a la GCE mais qui osera nous battre ? =D
Revenir en haut Aller en bas
pestokd
Sérial Killer
Sérial Killer
pestokd


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0   GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:25

nc-puma a écrit:
Encore bravo et merci d'avoir aussi bien représenté la team !

Pour le marquage du nettoyeur et le rossmore c'est juste un détail, un ptit coté négatif des jeux.
Sinon pour le centre commercial conte les GEN on avait eu un grand pestokd qui ne laissé rien passer en bas, voila pourquoi ce jour là cette tactique payé ! Mais là à 5 joueurs vous avez pris les bonnes décisions, la preuve que la GCE a un bon esprit d'équipe.


(PS: il n'a pas de boulet à la GCE Wink, juste des killers !! )

vous avez fait cette technique ??
Revenir en haut Aller en bas
Skils
Sérial Killer
Sérial Killer
Skils


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Belgique, La Louviere
Date d'inscription : 13/06/2007

GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0   GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:27

oui on l'a fait mais on a été canardé à la grenade on avait pas prévu quelqu'un en dessou c'est de ma faute dsl j'savais pas qu'il y avait quelqu'un qui devait rester en bas... c'est moi qui a été en contact avec le meneur et qui a créé la partie mais je ne suis pas isncri sur le fofo, j'suppose que rav-n ou puma peuvent s'en charger non ?
Revenir en haut Aller en bas
Durks
Sérial Killer
Sérial Killer
Durks


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 12/06/2007

GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0   GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:18

si c'est pas deja mis sur le fofo des A-T, j'y vais de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Durks
Sérial Killer
Sérial Killer
Durks


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 12/06/2007

GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0   GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:19

a ben si, rav-n l'a deja mis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nazgu
membre
membre



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2007

GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0   GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:47

au faites la team c'est BZX Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skils
Sérial Killer
Sérial Killer
Skils


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Belgique, La Louviere
Date d'inscription : 13/06/2007

GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0   GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:32

Ouais beh faut savoir vous m'avez dit BSX hier ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Durks
Sérial Killer
Sérial Killer
Durks


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 12/06/2007

GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0   GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:50

ben jsé pas si c'est les BZX ou les BSX lmais en tout cas c'est pas les GSX come tu l'a mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
nc-puma
Admin
nc-puma


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : La région du ch'ti
Date d'inscription : 12/06/2007

GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0   GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:45

Mdr .... Il ne sont peut etre même pas dans le tournoi !!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Bref c'est la team "BZX" et ils sont bien dans notre groupe GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 135836
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroledechti.com/
Skils
Sérial Killer
Sérial Killer
Skils


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Belgique, La Louviere
Date d'inscription : 13/06/2007

GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0   GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:07

oups dsl petite faute de frappe que je n'avais pas remarquée...
Bon va BSX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Empty
MessageSujet: Re: GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0   GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GCE VS BZX " Tournois A-T " 4 à 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi pes6 "GCE"
» GCE Vs PS3 "tournoi AT" 4 a 0
» GCE Vs E.F "Tornoi A-T" 3 a 1
» GCE Vs FRA "Tournoi A-T" 3 a 1
» KM@ Vs GCE "revanche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Commando Elite :: Membres GCE :: Résumé des matchs-
Sauter vers: