Ghost Commando Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost Commando Elite

Forum de la team GCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GCE vs A5S : 2/2

Aller en bas 
+2
Lu-Bu
nc-puma
6 participants
AuteurMessage
nc-puma
Admin
nc-puma


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : La région du ch'ti
Date d'inscription : 12/06/2007

GCE vs A5S : 2/2 Empty
MessageSujet: GCE vs A5S : 2/2   GCE vs A5S : 2/2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:10

Le match a eu lieu Samedi 22 septembre à 23h, prévu en 6vs6, mais fait en 4vs4.
Les joueurs présents étaient:
_Durks
_Kijoupa
_Skils
_Nc-Puma

1er round (drapeau à Manchester en chimère) : “La force de la GCE”On commence le premier match créé par les [A5S], on c’est dit on va regarder leur jeux, mais on à pris 1 drapeau en peu de temps, et il on lutté pour le deuxième mais tjs surpris (A5S 2/0 GCE). On a dit stop au bordel maintenant à nous de joué moi et durks on à attaqué avec kijoupa en support et skils en défense et on les à ECLATE en beauté !!!

GCE 3 / 2 A5S

2éme round (drapeau à Manchester en humain) : “Bug, incompréhension ! ”Donc on commence le match au même niveau que l’autre on arrive à un drapeau partout. Et là incompréhension il utilise notre technique qu’on à utilisé pour les ridiculisés. Encore dans le fou a cause du changement, ils ont fini à posé ce drapeau mais dur dur pour eux (planqué 10min dans une maison). On ce réorganise on attaque et la un BUG, notre seul défenseur inactif !! On à pensé a tout sauf à ce problème notre jeux ne pouvez faire face à sa ! Donc ils ont posé le drapeau.

GCE 1 / 3 A5S

3émé round (mam à Grimsby en chimère) " Mais ou ils sont "
On utilise la tactique habituelle tous réunis dans la salle, mais personne !!?? Ils étaient dans la cour, et ne voulaient pas venir ils ont voulu imposer leur jeux mais on a inversé la donne, une fois expulsé de la cour on les à fini avec un grand durks.

GCE 600 / 400 A5S

4émé round (mam à Grimsby en humain) cour, salle & maison !!
On c’est dit ils vont refaire la même et on va faire la différence direct!
Mais NON ils ont encore changé totalement de tactique, ils ont commencé un vague dans la salle, parti dans la cour, et retour dans la salle et quelque monté dans la salle. Seul durks à réussi à fait la différence, mais dur de résister leur tactique qui à parfaitement fonctionné.

GCE 452/ 606 A5S

Conclusion : On a fait la différence en drapeau mais pas de chance avec le bug de skils sinon la victoire était à nous !! pour les mam on n'avez pas les joueur pour faire face, un deuxième canard aurai était parfait !! Bref beaucoup de rebondissement et une équipe assez organisé en face. Mais la GCE n’a pas tout montré (seulement 4 JOUEURS !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroledechti.com/
Lu-Bu
Admin
Lu-Bu


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Champ de bataille
Date d'inscription : 04/05/2007

GCE vs A5S : 2/2 Empty
MessageSujet: Re: GCE vs A5S : 2/2   GCE vs A5S : 2/2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:38

Lol desolé j'aurai joué sans problem mais j'etais en soirée et je vien de rentrer mdr:p

GG quand meme les gars:D
Revenir en haut Aller en bas
obscur
Admin
obscur


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2007

GCE vs A5S : 2/2 Empty
MessageSujet: Re: GCE vs A5S : 2/2   GCE vs A5S : 2/2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:28

vmt dsl g eu un empechement de derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
Baraccuda025
Sérial Killer
Sérial Killer
Baraccuda025


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/06/2007

GCE vs A5S : 2/2 Empty
MessageSujet: Re: GCE vs A5S : 2/2   GCE vs A5S : 2/2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:44

bien joué a la team il manquait des joueurs on leur demandera une revanche quand on sera plus ! GCE vs A5S : 2/2 530456 GCE vs A5S : 2/2 71946
Revenir en haut Aller en bas
Durks
Sérial Killer
Sérial Killer
Durks


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 12/06/2007

GCE vs A5S : 2/2 Empty
MessageSujet: Re: GCE vs A5S : 2/2   GCE vs A5S : 2/2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:02

j'avoue qu'il été quand meme trés fort. Quand on été en humain contre chimere, impossible de leur fair face. Ils arivaient a nous tué en a peine 2 seconde cété impressionant! (donc obligé d'ésayé de les tué à la grenade ou dans le dos)
mais bon, on fera mieu la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skils
Sérial Killer
Sérial Killer
Skils


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Belgique, La Louviere
Date d'inscription : 13/06/2007

GCE vs A5S : 2/2 Empty
MessageSujet: Re: GCE vs A5S : 2/2   GCE vs A5S : 2/2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:26

Vi premiere partie rien à dire on a eu un oeu de mal au debut mais on a bien geré après en passant à 3 attaquants et 1 defenceur...
pour le deuxieme round j'ai eu un prob mon micro c'est eteint et ne fonctionnait plus... j'ai du vite aller chercher mon chargeur en bas et le brancher c'pour ça que j'ai été inactif pendant un ptit moment ... et malhureusement meme après ça je vous entendais mais je ne pouvais pas parler... donc voila j'tiens à m'excuser pour c'ptetit prob car c'est à cause de ça qu'on a perdu... vraiment dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GCE vs A5S : 2/2 Empty
MessageSujet: Re: GCE vs A5S : 2/2   GCE vs A5S : 2/2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GCE vs A5S : 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Commando Elite :: Membres GCE :: Résumé des matchs-
Sauter vers: