| [GEN] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VodKa
| Sujet: [GEN] Lun 13 Aoû - 1:05 | |
| Voila, les [GEN] vont renforcer la [GCE] pour qu'on devienne tous ensemble les meilleur d'EUROPE. | |
|
| |
Raven Admin
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : CAEN Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [GEN] Lun 13 Aoû - 2:33 | |
| Bienvenu a vous
GCE With GEN WE ARE BACK WE LOVE WIN Now You Know The Trhuth Best Team's Here | |
|
| |
Baraccuda025 Sérial Killer
| Sujet: Re: [GEN] Lun 13 Aoû - 7:53 | |
| | |
|
| |
hypnos [ Invité
| Sujet: Re: [GEN] Lun 13 Aoû - 11:51 | |
| Bon salut a tous les GCE , alors sa farte ^^ ? 20 wins , 2 nul ( oh bad ) , 0 défaite ( oh good ! ) . C'est cool tout ca ! Bon ben je fait un ptit tour par la pour voir comment sa se passe pour résistance et la fusion de nos 2 clans ! Alors , vous etes combien chez les GCE ? Et j'ai le droit a la partie privé du forum ?! Bon sinon a par ca , le soleil , les nanas en bikini ( vive l'été ^^ ) , et euh , les geeks devant leur console , qui sont pas parti en vacance ^^ . Euh .... jdoi dire encore d'autre ****** pour me faire accepter , ou j'en ai trop fait ?! A plus , et vive les GEN + GCE |
|
| |
gizmon33 Invité
| Sujet: Re: [GEN] Lun 13 Aoû - 14:35 | |
| salut a tou les GCE jpasse voir a koi ressemble votre site et j esper kenssemble on va tous les degommer. non en fet jen sui sur^^ |
|
| |
gizmon33 Invité
| Sujet: Re: [GEN] Lun 13 Aoû - 14:39 | |
| o fet rav~n ( dsl ci ca cecri pa comme ca ) dans la news tu repond a la kestion de ki ? |
|
| |
Jolj
| Sujet: Re: [GEN] Lun 13 Aoû - 18:23 | |
| | |
|
| |
Misterff Invité
| Sujet: Re: [GEN] Lun 13 Aoû - 19:11 | |
| ces cool si on n'est plus nombreu jai hate de vous voir en action mon pseudo ces thesquare88 j'aimerai bien voir commen vous jouer |
|
| |
Raven Admin
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : CAEN Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [GEN] Lun 13 Aoû - 19:22 | |
| | |
|
| |
un popol Invité
| Sujet: Re: [GEN] Lun 13 Aoû - 21:27 | |
| voila cete juste pour signaler ke le popol c moi gizmon33 jme sui inscrit mai comme chui che mon per jpe pa avoir acces a ma boite email g donc pri le nom de popol et un pe kon est motive rav-n !!! |
|
| |
TheFAUCHEUR Killer
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : MARTIGUES Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [GEN] Mar 14 Aoû - 22:56 | |
| salut tout le monde le monde et anciens coéquipiers nous dan notre team on a plasmax gargouille chicous plapla1 mais surtout moi ahahaha KI@ lol ben la GCE et la GEN ki fusionne sa promet mé bon fo que obscur arete de joué chez les A-T alors | |
|
| |
Raven Admin
| Sujet: Re: [GEN] Mer 15 Aoû - 0:39 | |
| Sauf que pour info gargouille c son cousin la plupart du temps qui joue a sa place et devine qui est son cousin.... Asgard et oui un GCE | |
|
| |
Jolj
| Sujet: Re: [GEN] Dim 19 Aoû - 22:08 | |
| comment ça se passe maintenan ? | |
|
| |
TheOne49
| Sujet: Re: [GEN] Mar 21 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
TheFAUCHEUR Killer
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : MARTIGUES Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [GEN] Dim 26 Aoû - 22:42 | |
| heu non the one gargouille est et va rester a la KI@ désolé mon ptit theone en fé t completement hors sujet la tu doit pa connaitre l'histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GEN] | |
| |
|
| |
| [GEN] | |
|