Le match a eu lieu Samedi 21 a 19h 7vs7
Les joueurs présents étaient:
-Rav-n
-Remygor
-Durks
-Obscur
-Lu-Bu
-Baraccuda
-Nc-Puma
-Kallon
1er round: Tous en défense "GRIMSBY" capture de drapeau
Nous affrontons cette team pour la premiere fois je m'attendé a un match assez décousu mais non les GNM sont organisé je suis en spectateur ce qui me permet de tout voir il sont quasi tous en défense mais la GCE sans leader arrive a prendre le premier drapeau assez vite puis malgrés une bonne resistance des GNM qui ont réussi a capturé le drapeau pas mal de temps on l'emporte:
3 a 0
2eme round:A l'attaque
Le match met du temps a démarrer du a une bonne défense organisé des GNM qui defende presque tous et au GCE qui ne sont que 3 a attaqué puis il décide de passer tous en attaque et les 3 drapeau ne se sont pas trop fait attendre
3 a 0
1er round Marquera marquera pa!"Manchester" match a mort
Le match commence on n'est pas trés organisé sur de nous on avance mais les GNM impose au début une resistance pas trés attendu malgrés un warrior de leur coté"lag" lol tout se passe plutot bien mais on n'a pas travaillé en équipe contrairement a nos adversaires assez orgaisé pour le coup et qui n'arrete pas de nous marqué Grrrrrrrr on détéste sa lol on gagne:
1000 a 640
2eme round : C'est MA maison!
Le match se déroule a peu prés de la meme facon on cerne vite le stratégie des GNM qui passe d'une maison a l'autre et nous tels des dératiseur on passe de l'une a l'autre on l'emporte:
1000 a 620
conclusion :La team GNM m'a surpris je m'attendait réelement pas a ce niveau meme si je pense encors loin de celui des GCE mais une équipe bien organisé et avec un trés bon esprit permettant a cette parti de se dérouler dans la bonne humeur merci a leur leader Davmast pour son fairplay exemplaire sinon pour la team BRAVO a moi ou ratio 2 sur la totalité hihi et BRAVO a tout le monde pour cette nouvelle victoire des GCE